Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

LGM : 4ème carré

12 Janvier 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #SALs

Comme à chaque carré, j'ai fait des bétises sur celui ci!! (je crois que cet ouvrage va être réalisé sous les hospices de Ste Pénélope )

Hier en milieu d'après midi je termine le carré, je m'empresse de repasser ma toile pour prendre la photo, afin de pouvoir profiter de la lumière du jour, et ranger mon ouvrage pour m'occuper du prochain petit cadeau des commentaires...

Un moment après je sors la photo de l'appareil et là Oh rage! Oh désespoir! y a un truc qui cloche, je me dis que ça doit venir de la photo, un truc avec la perspective ou chépakoi ! Mais non !! sur la toile c'est pareil que sur la photo :

Je trouve l'erreur et du coup j'avais les 2 points entourés à défaire + tout le coin en bas à gauche

Ben c'est ça quand on regarde Barnaby en brodant, j'ai dû lever le nez pour suivre l'intrigue et hop une boulette!

Donc j'ai refait la dite partie et ça va mieux quand même !

et voilà la vue d'ensemble...

J'ai presque fait la moitié et a priori la deuxième partie sera donnée fin février ou début mars (si j'ai tout compris) donc je mets cet ouvrage en pause le temps de faire d'autres petites choses.

*****

Samedi je vous disais que j'avais l'impression d'Hugo nous sortait une dent. Mais je n'étais pas vraiment sure, ça me paraissait trop tôt il n'a que 5 mois et demi... Je vous entends déjà dire "Mais 5 mois et demi c'est pas trop tôt pour la première dent".
Oui en théorie c'est pas très tôt c'est l'age normal... Sauf qu'Ethan lui a eu sa première dent à 8 mois et demi La nounou nous avait dit vers ses 3 mois (tout au début donc) comme il bavait comme une limace qu'il allait surement avoir des dents assez vite... donc en gros on a passé 5 mois à guetter les premières quenottes!! ajouter à cela les grands parents qui demandaient "alors il a toujours pas de dents?", on était presque à mettre de coté pour lui acheter un dentier

Du coup cette fois ci on n'a pas cédé à la pression populaire! On a pas guetté ses premières dents dès la maternité... je lui ai touché la gencive pour la première fois il y a une quinzaine de jours, j'ai senti une petite bosse mais j'ai trouvé ça bizarre vu qu'il ne bavait pas et n'avait pas d'autre symptome...

Enfin samedi ça se précisait cette histoire mais bon ça faisait 3 mois d'avance sur son frère!! et hier on a eu confirmation on sent bien la petite dent qui a percé la gencive...

Du coup j'ai immortalisé l'instant :

Vous noterez les joues rouges et il n'y a pas que les dents qui poussent, les cheveux aussi, maintenant il a des cheveux d'environ 1/2 cm fini le look kojak!

Ethan quant à lui avait escaladé les tiroirs de la cuisine pour aller s'asseoir sur le plan de travail et se la jouait James Dean

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont vraiment trop mignons tes petits mecs !!! Emma m'a sorti sa première dent vers 9 mois aussi et un après c'était la deuxième... Pour Léna, elle m'a sorti les 6 dernières en même temps et même pas malade avec. Luka lui, à chaque dent une otite... Les enfants sont tous différents... Ne t'inquiète pas il en aura toujours assez pour manger quand il sera plus grand !!!Ta broderie est toute jolie, bravo pour cette avancéeBisous
Répondre
A
<br /> oh tu me fais peur, Hugo a fait une otite 10 jours avant la percée de la dent j'espère qu'on y aura pas droit à chaque fois!<br /> <br /> <br />
P
pas encore eu le temps de te souhaiter mes meilleurs voeux..tes enfants sont magnifiques..
Répondre
A
<br /> Merci meilleurs voeux à toi aussi!!<br /> <br /> <br />
B
ils sont très beaux tes petits gars !
Répondre
S
Qu'ils sont mignons tous les 2!!
Répondre
L
félicitations à hugo pour sa première dent !!!(heuuuuuuu, c'est l'été chez toi ? chez moi on a tous des gros pulls, et quand je vois ethan j'ai froid, brrrrrrr)biz++
Répondre
A
<br /> non mais on est très bien chauffés, c'est collectifs et on a beaucoup de petits vieux donc on cuit!!<br /> <br /> <br />