Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

SAL Bienvenue de Solo.brode (5)

28 Juillet 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #SALs

Voilà je retrouve petit à petit le rythme (pourvu que ça dure) et je vous montre aujourd'hui la cinquième partie du SAL de Solo.brode qui m'a donné du fil à retordre...


Les fleurs du haut et du coté gauche étaient très longues à broder!! pfff!

et voici la vue d'ensemble...

Plus qu'une partie à broder! quand j'aurais moins d'en cours ça ira mieux pour les autres!! là j'essaie de tourner sur mes ouvrages mais je ne m'en sors pas si bien que ça!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe, j'adore ! La grille est belle et les couleurs aussi. Vivement la fin !
Répondre
A
<br /> ça y est il est fini, photo demain<br /> <br /> <br />
C
l'effet couleurs est réussi, et au moins il y en a qui brodent cet été !!
Répondre
A
<br /> merci ! oui je brode mais en vacances pas facile j'y arrive mieux à la maison! mais j'ai plein d'en cours et là je commence à me dire que j'ai encore exagéré!! j'ai un peu de stress!<br /> <br /> <br />
S
Rassure toi c'était la partie la plus difficile la dernièer étape sera brodée très rapidement...à bientôtSophie h.
Répondre
A
<br /> Oui j'ai vu que la suivante était plus courte... en fait ces motifs sont assez compliqués, je m'étais perdue dans les demi points arrière etc donc j'ai du défaire parce que ça ne ressemblait à rien<br /> etc etc après j'ai trouvé comment le faire sans me tromper ça allait mieux mais bon je suis contente de l'avoir terminée!!<br /> <br /> <br />
M
La couleur est superbe et met en valeur cette jolie grille!
Répondre
E
mais si tu t'en sors hachement bien! et puis quand bien même pour une merveille pareil ca vaux le coup! bizz
Répondre