Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

LGM : 8ème carré

17 Février 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #SALs

Je vous l'annonçais hier, le voilà tout chaud tout beau...


Au départ je n'aimais pas trop ce motif et je me demandais ce que venait faire cette couronne, mais Aurelle m'a dit que ça lui faisait penser à l'emblème du groupe Queen, que j'aime moi aussi beaucoup donc finalement cette couronne ne me déplait plus trop!!

J'entame le dernier carré et puis ensuite je pourrai m'atteler à un autre ouvrage avant la sortie de la prochaine grille.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est très joli!! bravo!
Répondre
C
Quelle rapidité !! Bravo !
Répondre
C
Quelle rapidité !! Bravo !
Répondre
F
Je vois que tu avances bien, bravo.
Répondre