Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

SAL fil en poussières / frustration !

13 Mars 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #SALs

Dans un premier temps voici ma photo pour le SAL fil en poussières, normalement c'était mercredi mais tant pis!

Ensuite, la deuxième partie du titre : FRUSTRATION !

Pourquoi ? ben parce que je suis en train de travailler sur des ouvrages dont je ne peux rien dire... ce sont des cadeaux pour diverses occasions voire des échanges et impossible de vous montrer.

idem pour les achats que j'ai fait ces derniers jours, si je vous montre certaines vont avoir la puce à l'oreille...

Alors je garde ça pour moi pour l'instant, je prends mon mal en patience... ça fait aussi parti du jeu

J'en profite pour vous remercier pour vos nombreux et très gentils commentaires sur mon pinkeep montré hier.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour tes frustrations, tant pis on attendra que tu puisses nous les montrer !bisous
Répondre
F
bonne soirée et continues tes chouettes articles ! biz à toi et ta tribue et dzing !;o)
Répondre
T
c'est dur de faire des chuts einh???
Répondre
L
dur dur...on a envie de partager et puis...ben on peut pas...un peu pareil pour moi en ce moment...
Répondre
A
<br /> oui enfin ça devrait être résolu en parti d'ici peu mais j'ai un gros projet surprise qui va trainer plusieurs mois et là c'est dur!<br /> <br /> <br />
M
Kikou!!!!Me revoilà de retour, finalement!!!!Il se remplit bien ton bocal...... Moi, par contre, presque rien ces derniers temps.....Bizzz
Répondre