Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Les cadeaux du PIF 1/3

18 Juin 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

Parmi les "chuts" évoqués la semaine dernière, il y avait les cadeaux du PIF.

J'ai eu l'idée de broder des biscornus, je sais pas une envie soudaine ;)

J'ai choisi un premier modèle, le Buzzing around Biscornu de Barbara Ana designs (freebie) pour Evelyne :


Vous avez vu les boutons... c'est ceux commandés chez Nathy créations

Je vous montre les autres cadeaux bientôt.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Elles sont RAVISSANTES tes broderies, et toutes tes réalisations ! Bref tu as un blog MAGNIFIQUE ! J'y reviendrai !A très bientôt.Mamie Berny.
Répondre
M
Qu'il est sympa et original ce biscornu!
Répondre
M
J'aime beaucoup les créations de Barbara Ana....Ton biscornu est trés réussie.......
Répondre
P
J'adore!
Répondre
F
Très sympa !
Répondre