Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

SAL Bienvenue de Solo.brode (4)

3 Juillet 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #SALs

Voici la suite de mon SAL Bienvenue de Solo.brode avec le fil Vent d'automne de l'Atelier du Pic vert :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La couleur choisie est extra!
Répondre
E
qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuu! mais euh tu serais pas un peu à labour toi  vous allez me faire craquer à force d le voir !!!!
Répondre
S
Magnifique le résultat, je suis en train de le faire aussi, mais je n'ai pas autant avancé que toi! Je bave devant tes couleurs, c'est vraiment superbe!
Répondre
C
toujours aussi superbe !!! je ne me lasse pas de le voir
Répondre
M
Ce fil rend à un rendu magnifique!
Répondre