Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Du nouveau

25 Septembre 2006 , Rédigé par Anne-Valérie Publié dans #Broderie

Bonjour,

Je me fais plus rare depuis l'arrivée de mon petit loup mais cela ne m'empeche pas de continuer à broder.

J'ai donc 2 ouvrages à vous montrer cette semaine :
Un free Lizzie Kate Halloween pour la petite Claire, fifille de mon amie Clotilde. Claire adoooooore Halloween et son nouveau coussinet arrivé samedi par la poste.

Un chat de Marie-Thérèse Saint Aubin tiré de son livre sorti le 13 septembre aux éditions Marabout, un régal à broder, et surtout très rapide !! Réalisé en blanc sur du lin 16 fils rouge.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sublime Anne-val ... je vois que l'on a craqué pour le même livre c'est étonnant ! mdr !!!! Bisous à Ethan ...
Répondre
A
très joli, particulièrement le chat. J'ai hâte de pouvoir broder ces chats, pour l'instant trop de choses à finir. bisous
Répondre
M
superbe le chat !! ces modèles sont vraiment très expressifs !
Répondre
N
j'adore MTSA
Répondre
5
j'ai un gros coup de coeur pour ce chat magnifique! bravo... Céline
Répondre