Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

SAL Jardin Extraordinaire : Partie 5

9 Février 2007 , Rédigé par Anne-Valérie Publié dans #Broderie

Je publie semaine en dépit de mes problèmes de PC (je ne vais quand même pas me laisser embeter par une machine!!)

Par contre je n'ai pas fini ma partie, je la mettrai après coup dans le courant du week end j'espère. 

Blandine :

 

Claudie :

Clotilde :

Gwenaëlle :

Marie-Ange :

 

Mireille :

Monique S :

Monique :

 

Et voilà ce que nous broderons pour la semaine prochaine :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont beaux ces SAL, j'aime beaucoup les fils de deux Monique
Répondre
M
tout est très très beau !!
Répondre
B
C'est vriament ravissant . J'adore ...vivement notre prochaine avancée !!!!
Répondre