Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Petit cadeau

21 Mars 2007 , Rédigé par Anne-Valérie Publié dans #Broderie

Véronique est une amie que j'ai connue au club de point de croix. Depuis cette année elle en est la présidente.

Le 27 février c'était son anniversaire, mais Miss Véro était en vacances. On n'a donc pas fêté celà et puis après coup je me suis dit qu'un petit cadeau ça faisait toujours plaisir alors le week end dernier j'ai cogité... faute de temps et vu le retard déjà "accumulé" je ne pouvais pas me permettre de broder un gros motif qui allait me prendre des jours.

J'ai donc fouiné, furetté, et j'ai atterri chez Sof' qui propose des alphabets de toutes sortes... J'ai donc choisi l'alphabet Arabesque et commencé à broder un V.

J'ai réalisé un pique aiguille sur du lin blanc 16 fils zweigart avec du fil DMC 321. J'ai mis un morceau de feutrine au centre pour piquer les aiguilles, et un petit ruban pour fermer.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli, bravo
Répondre
B
bouhhhhhhh Marie-Ange m'a piqué mon texte !!!!<br /> Donc en gros j'adore quoi .... bravo anne-val
Répondre
M
Très bonne idée et cette initiale est très jolie !
Répondre