Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Insolite

23 Mars 2007 , Rédigé par Anne-Valérie Publié dans #Broderie

Mon papa est un collectionneur et aime bien tout ce qui est "militaire". Aussi c'est bien naturellement qu'étant né en Haute-Savoie il s'est mis à collectionner les écussons des chasseurs alpins.

Donc il avait l'écusson du 11ème régiment, du 13ème régiment mais le 12ème restait introuvable... Il a donc demandé à sa fille (moa!!) de lui broder le 12!! bon heureusement je ne partais pas de zéro! il m'a fourni un écusson du 13ème, il fallait défaire le 3 et brodé un 2 à la place. Il m'a fourni un modèle... j'avoue ça fait un an que j'avais ça à faire et que ça m'enchantais pas.

J'ai défait le 3 seulement au 31 décembre... et cet aprem je me suis motivée pour broder le 2, et voilà ce que ça donne : (le jaune, le rouge c'est le modèle)
Bien sur en vrai on voit qu'il n'est pas d'origine, ça ne trompe personne mais je pense qu'il sera content de pouvoir complèter sa collection...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article