Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Exposition à Saint Priest

24 Mars 2007 , Rédigé par Anne-Valérie Publié dans #Broderie

Demain matin, je vais avec des copines de mon club à une expo organisée par un club de la région. Enfin quand je dis "de la région" je m'exprime mal, Saint Priest est limitrophe de Lyon.

Bref, certaines y sont déjà allé vendredi matin pour l'ouverture et nous ont dit que c'était très chouette! J'ai hate d'y être (ça m'aidera à faire passer ce satané passage à l'heure d'été!!)

Au programme de l'expo, des ouvrages réalisés par les membres du club et Annick Abrial sera présente!! Annick est souvent présente dans des salons sur la région étant donné qu'elle vient de la Drôme et je l'ai loupée deux fois l'année dernière.

En effet ma grossesse m'a un peu empeché l'an dernier de suivre mes copines partout (notamment au salon de Bessey début juin, j'avais fraichement été arretée par le médecin, j'étais épuisée et commençais à ressembler de plus en plus à une baleine...) mais je compte bien me rattraper cette année, soit en emmenant Ethan avec moi soit en le laissant avec son papa


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'espère que tu en as bien profité ... et fait un gros bisous à Annick ... je brode une de ses toile avec son fil en ce moment ... lol ... Grosse comme un dugong mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Répondre