Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

SAL La p'tite lessive (2)

14 Février 2010 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #SAL La p'tite lessive

J'ai du retard, en fait une semaine de retard sur ce SAL qui n'en est qu'à son deuxième objectif !!

Je m'étais très mal organisée sur la quinzaine précédente et là pas de bol la gastro qui nous tombe dessus...

C'est moi qui ait été touchée la première, jeudi après le déjeuner et j'ai cru que peut être le repas était en cause du coup j'ai donné autre chose aux enfants, Ethan a été malade dans la nuit et vendredi matin (j'étais seule avec eux je vous dis pas dans quel état j'étais après tout ça ! à ramasser à la cuillère!) et Hugo samedi... et comme tout le monde doit y passer, c'est mon homme qui morfle depuis cette nuit !!

Enfin j'ai quand même réussi à finir le pantalon à petits carreaux de la petite lessive :
005.JPG
Pauline, notre meneuse sur le forum des copines, nous a donné lundi l'objectif suivant, je vais essayer de le finir dans les temps !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou,<br /> Ca failt longtemps que l'on ne s'est pas vu... Je suis régulièrement ton blog, que je trouve bien fait...<br /> Depuis longtemps j'ai envie de faire la ptite lessave en SAL, mais là j'arrilve pas à acceder au forum des copines... Comment je pourrais faire pour avoir les infos de ce SAL.<br /> Merci d'avance;...<br /> Bise à toi et tes ptits loups..<br /> Béatrice REYNAUD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de visité ton blog trop de belle chose on ne sait plus ou donné de la tête tu dit que tu est faible ,je croix que nous en somme toutes la . il y a trop de gourmandises aussi c'est pas bon<br /> pour la ligne.<br /> mais je reviendrais quand même de temps en temps<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Zut, j'ai écrit un message mais il n'apparaît pas. Donc je recommence.<br /> J'adore ce tableau. C'est la première grande broderie que j'ai faite. D'ailleurs il faudrait que je songe à l'encadrer.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Génial ! J'adore ce tableau. C'est la première grande broderie que j'ai faite. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahhhh! la gastro, c'est vraiment ma hantise!!!!!!!!!!<br /> La dernière était il y a 4 ans........Moi, en pleine nuit,  malade a la salle de bain et au même moment j'entends Madeline qui ne va bien du tout et Catherine a suivi.......et bien-sûr mon<br /> homme travaillait de nuit....Dur dur.....<br /> Soignez-vous bien!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre