Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

SAL Passion Chocolat (14)

14 Janvier 2010 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #SAL passion chocolat

J'ai décidé d'essayer de terminer ce que j'ai lachement abandonné face à un planning surchargé... Je suis donc allée noter tous les objectifs donnés sur ce SAL que les filles ont terminé en décembre, pour pouvoir le continuer. J'avais brodé 13 objectifs sur 19... plutot encourageant quand même...

Voici donc le 14ème objectif :
003.JPG
J'ai brodé le petit chocolat au dessus du mot "chocolat" et le pain au chocolat à droite...

J'alterne avec d'autres ouvrages, je trouve moins le temps long... et avec des petis objectifs ça parait plus facile !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Quel envie de chocolat!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut,<br /> <br /> Wahou t'es à fond! Un tout cas j'adore le passion chocolat (miam miam).<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il rend très bien!! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est à croquer ta toile.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ce modèle, normal, je suis gourmande!! ;)<br /> Je suis certaine que tu vas les rattraper! :)<br /> <br /> <br />
Répondre