Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

SAL Traveling Stitcher Little House Needlework (2)

15 Mai 2010 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #SAL Traveling Stitcher

Voici le deuxième objectif du SAL Traveling Stitcher de Little House needlework que je mène sur le forum des copines :

016.JPG

Nous brodons la maison, objectif un peu plus long que le précédent

 

Rendez vous dans 2 semaines pour la suite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> j'suis toujours deg! c'est joliiiii<br /> <br /> <br /> ben moi toujours rien!!! vraiment trop trop domage!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, j'adore ce style !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ,-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre