Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Challenge digiscrap

4 Avril 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #digiscrap

J'ai participé à mon premier challenge digiscrap sur le forum des Mammouths.

Nous devions réaliser une page avec un kit imposé, Spring attitude d'
Akiloune.

La photo nous a aussi été donnée (tirée au sort au hasard parmi des photos données par les mamans) et voilà ce que j'ai réalisé :
Photo effacée
J'ai masqué le visage du petit parce que nous ne devons pas révéler qui a fait quoi, il va y avoir un vote pour désigner la plus belle page, je n'ai donc pas pu demander à la maman l'autorisation de publier la photo de son fils ;-), je pense que comme ça il n'est pas reconnaissable donc ça devrait aller...

Pour conclure, c'est un exercice très intéressant!! pas facile... mais c'est bien aussi d'avoir des contraintes...




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Anne Val, faut cacher le prénom sinon on sait !!!! mdr
Répondre
N
je la trouve tres douce cette page, bravo
Répondre
S
superbe , tu as bein fait de cacher le petit bout , bise
Répondre
A
et bien écoute pour une première un grand bravobonne soiréebisesnini
Répondre