Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Calins

1 Mai 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

Il y a environ 2 ans j'ai brodé un petit coeur calins d'Isabelle Vautier (article ici), tout ça pour mon bébé à naitre, qui désormais gambade, discute (on comprend pas grand chose à part Papa et Maman), fait des gros bisous qui claquent, fait des calins aux chats en collant sa petite tête contre leur ventre...

Et le fameux coeur attendait encore sagement qu'on s'occupe de lui.
C'est maintenant chose faite et il a pris place dans la chambre de mon loulou, sur le fil à petites pinces à linge coccinelles, au départ prévu pour accrocher les cartes de félicitations, je commence à renouveler la déco, il va falloir remplir le fil maintenant!!


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est très joli! j'adore le dégradé de couleur! ça va très bien avec la couleur du mur! et le petit plus de l'étiquette! bravo!!<br /> tu les as où ces étiquettes??
Répondre
A
J'aime beaucoup ce coeur et ce dégradé de couleurs.BIZ
Répondre
F
un calin fait par Maman...c'est le plus tendre ! bizoo au gambadeur !;o)
Répondre
C
C'est super mimi, j'adore !! Il doit être bien content le petit Loulou. J'adore l'étiquette lolBisous
Répondre
C
c'est très beau. Le petit Ethan doit être content.
Répondre