Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Mini album naissance

2 Mai 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Scrapbooking

Il y a près d'un an j'ai acheté un mini kit album Toga pour faire un album de naissance en scrapbooking pour mon loulou, mais voilà j'avais découpé quelques lettres mais rien commencé de concret!! et surtout le souci c'était les photos car l'album fait 12x12 cm donc il faut des toutes petites photos!!

J'ai pu les imprimer sur ma super nouvelle imprimante à raison de 4 photos sur un format 10x15 ça va super bien!!
Voici donc le résultat (sur la couverture j'ai eu un souci avec la colle et le ruban.. mais avec la colle en baton du kit ça ne collait carrément pas... fau
dra trouver une meilleure solution pour une prochaine fois).





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout mimi ce mini album !
Répondre
C
Super !! Moi je n'ai encore fait aucun album des 3 !! (la première va avoir 9 ans, MDRRRRRRR). Bravo à toi, tu as de jolies idées. Bisous
Répondre
C
c'est un très beau début.... bravo à toi.Bisous
Répondre
B
Dis moi ... c'est moi ou les femmes enceintes sont particulièrement productives en ce moment ! lol ! Il est trés beau ton album ! bravo
Répondre
N
Vous etes beau tous les trois!
Répondre