Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Un air de famille

3 Mai 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #digiscrap

Voici mes derniers digiscraps, sur la première il s'agit de mon chéri quand il était petit, tout le monde dit qu'Ethan lui ressemble !!

Kit seventies styling de Raspberry road, Alpha Dnadryad


kit Rise N shine d'Andrea Dickinson


Même kit que la page précédente ;-)

J'ai participé à un nouveau challenge, page à découvrir d'ici peu...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est trop chou ton petit Ethan, de bien belles pages !!!
Répondre
A
Et oui, il ressemble bien à son papa petit.Et où est la petite Anne-Valérie au même âge...je ne la vois pas?BIZ
Répondre