Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Sal La Plus Belle Fleur Jardin Secret - Partie 5

4 Mai 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

Bonjour,

Je ne vous ai pas montré cette semaine l'objectif 4 brodé puisque j'ai brodé les 2 parties d'un coup.
Mes co-saleuses ont bien travaillé aussi :

Béa

Lluisa

Mireille


Marie


Anne-Valérie


Le prochain objectif : les 3 lignes suivantes... à dimanche prochain.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vraiment superbe!je le disais à Bea!! dommage que j'ai rater le coche, je vous aurais bien suivi sur le coup là;)val
Répondre
C
Ils sont vraiment magnifiques, bravo à vous toutes
Répondre
S
Ces jardins sont merveilleux!!! BRavo!!
Répondre
C
Vraiment très joli et très réussi !! Bravo à toutes. Bisous
Répondre
S
toujours aussi agréable à voir , c'est très beaux bise
Répondre