Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Finitions

6 Juin 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie


J'ai trouvé le temps ce matin de faire les finitions du coeur calins que je vous montrais il y a quelques jours.

Je me suis bien concentrée car assez fatiguée... Ethan s'est réveillé ce matin à 4h40!! jamais pu le recoucher!! la nounou elle a réussi... il a dormi la matinée! pendant que moi je faisais un petit coussin pour la belle Angèle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un coussinet ravissant!
Répondre
N
tu as fait une tres belle finition, l'ensemble est super doux
Répondre
C
Il est adorable ce petit coussin.J'espère que ta nuit  a été meilleure que la précédente !!!
Répondre
H
Très joli ce coussinet.
Répondre
S
il est superbe ce coussin bise et bonne nuit
Répondre