Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Fête des pères

13 Juin 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #digiscrap

Vous le savez surement! la fête des pères c'est dimanche... et autant on offre bien un petit truc brodé à sa mère autant à son père hum! alors comme je n'aime pas trop ces fêtes commerciales (donc que je ne veux pas acheter une perceuse ou un cadre photo numérique qui ne serviront jamais) mais que je veux marquer le coup (ben oui j'ai pas oublié) j'ai pensé au digiscrap...

Comme Ethan est un peu petit pour le faire tout seul mais pas assez grand non plus pour la pate à sel ou le collier de nouille j'ai donc fait un digiscrap pour son papa et un pour le mien ;-)

Donc voici ce qu'Ethan va offrir :

je l'ai imprimé et mis dans un cadre 18x24 qu'on m'avait offert lors d'un passage en caisse chez Artéis...


la couleur n'est peut être pas la + adaptée mais ça passe (surtout quand on a encore tout le ménage à faire et une très grosse flemme de sortir acheter mieux lol)

et pour mon papa j'ai fait ça : que j'ai simplement imprimé au format A4 sur papier photo (pour qu'on voit mieux les photos car certaines font une fois imprimées environ 3x4 cm!!)

J'ai utilisé le kit de petit moineaux "Tendrement" ainsi que l'alphabet métal de Vicky

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup, bravo
Répondre
C
Elles sont magnifiques, c'est réellement une bonne idée de cadeau !!!
Répondre
M
c'est superbe ce que tu fais ma grande!Donc si j'ai bien compris le truc, tu fais la page sur l'ordinateur et ensuite tu imprimes le tout.bisous
Répondre
H
C'est très joli. Ils vont être content le papa et le papi
Répondre
F
c'est ravissant ! bravo ;o)j'aime beaucoup la formule "carnet de timbre" !!!continues !! biz et dzing !
Répondre