Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Deux nouveaux livres dans ma bibliothèque

9 Novembre 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Livres

La semaine dernière je me suis fait pièger bêtement... je voulais écrire un article et vous montrer la couverture du livre Sommer preté par Myriam, donc je pars à la recherche d'une photo, et là je me retrouve sur Amazon.co.uk...

Bon là forcément je tombe sur des tas de livres que je ne connais pas aux couvertures toutes plus alléchantes les unes que les autres!!

Et j'ai craqué pour celui là :

Vous pouvez cliquer sur la photo pour acceder à la fiche sur le site ;-)

Un petit aperçu :



Il est axé sur la déco en général avec des projets couture mais pas que...

et le deuxième :

Et un aperçu :



Celui là est 100 % couture et j'aime bien le concept des cadeaux de dernière minute, d'ailleurs les ouvrages sont classés pas durée de réalisation... moins de 2 heures, entre 2 et 4 heures etc... à la fin du bouquin on arrive à de très gros ouvrages type couvre lit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est pas bien ça!! j'ai envie de craquer aussi!! j'adore ces bouquins!!
Répondre
M
Je suppose qu'avec tout ça, la déco du sapin va être 100 % tissu ...
Répondre
S
La couverture du 1er est vraiment très interessante!!! Vraiment difficile de resister!!!!
Répondre
L
du travail en perspective
Répondre
F
euh, la suite... bon dimanche à toutes les frimousses qui peuplent ton home !!! re biz et dzing !
Répondre