Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Echange de Noël du club

10 Novembre 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie


L'an dernier au club nous avions inauguré les échanges de noël, procédé à un tirage au sort et brodé un ouvrage pour la personne que nous avions piochée... J'avais brodé pour Corinne et reçu un cadeau d'Audrey.

Cette année, nous réitérons l'opération mais notre nouvelle chef Aurore a décidé de nous proposer un thème. Nous devons réaliser une chaussette de Noël selon le modèle trouvé sur le site Wee wonderfuls :

Soit la fillette soit le garçon... à broder au point de tige et à customiser ensuite avec la méthode de notre choix...

J'ai donc appris le point de tige, enfin j'ai demandé à Mamie de me montrer quand j'y suis allée fin septembre et depuis j'avais fait 2 petites pochettes pour m'entrainer... et là j'ai commencé à broder la fillette...

Je ne peux pas vous dire pour qui, ni vous la montrer vu que les copines du club passent ici régulièrement...

L'échange aura lieu le 17 décembre. J'ai hate de voir l'ensemble des chaussettes... et j'ai été très contente d'apprendre un nouveau point (même si au début je faisais pas ma maline maintenant ça roule!!)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elles sont chouettes ces chaussettes!Je ne sais pas faire le point de tige.... c'est sympa d'apprende de nouveau point!
Répondre
C
très joli modèle, j'ai hâte de voir la tienne, savoir comment tu l'as costumisée !!!bisous
Répondre
B
j'adooore cette chaussette, le dessin est super sympa ! Il me tarde de voir ta realisation !essaie de faire une photo de toutes les chaussettes ensemble ça pourrait etre sympa ;-)bisous
Répondre