Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

SAL Dentelles chez Solo.brode

23 Novembre 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie


Voilà j'ai succombé à cause de Benoite !! chez Solo.brode il y a un SAL dentelles (à broder) très chouette et je me suis inscrite, je ne vais pas pouvoir le faire tout de suite avec tout ce que j'ai en cours mais je le ferai bientot je pense...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On ne voit pas mon com<br /> ( je l'avais écrit en rouge ...) je disais donc à bientôt...<br /> Sophie H.
Répondre
S
alors à bientôt... :)<br /> Sophie H.
Répondre
L
anne val... je vais faire ma blonde, mais c'est quoi un SAL ???
Répondre
M
normal que tu aies craqué ! c'est un ouvrage superbe.
Répondre
L
pareil pou rmoi...mais dans un proche avenir car il me plait superrrrrrrrrrrrr bien
Répondre