Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

My first Christmas

24 Novembre 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie


Il y a quelques jours je vous montrais la fiche Lizzie Kate "Tiny Tidings XIII" achetée chez Vent du Sud. J'ai pris une chute de toile (maintenant je sais pourquoi je les gardais) et j'ai commencé à broder un petit quelque chose en 1 fil / 1 fil de trame. Je pense en faire une petite déco de sapin, ce sera celle d'Hugo car c'est son premier Noël.

Taile réelle : environ 4 x 4 cm

Ma toile est un peu claire pour que le fil Whitewash de Weeks Dye Works ressorte, c'était celui préconisé mais les petits flocons ne ressortent pas bien...

J'ai entrepris de broder un second motif pour Ethan cette fois qui m'en réclame en me disant "Moa ! " (il fait de gros progrès de langage et articule beaucoup! lol).

Je ferai les montages en même temps ça sera plus simple!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
vous pourez menvoyer votre grille ou il montre les point silvoupler                                                               signer:QUENTIN ISSARTIAL 11ANS grand amateur de pont de croix j'ais fait 15 grille moi meme tout seul j'ai commencer a 8 ans
Répondre
C
Un joli souvenir pour Hugo quand il sera plus grand !!! et en plus fait par sa maman, ça, ça n'a pas de prix !!!
Répondre
B
C'est super mignon.. je me réjouis de le voir monter!<br />  
Répondre
S
c'est très joli! et c'est une très bonne idée!<br />  <br /> je remarque que même si tu n'es plus sur le forum, tu reste une figure emblématique de celui-ci vu le nombre de mamouths qui postent...<br /> bisous xxxxxxxxxx
Répondre
M
c'est trop mignon !!
Répondre