Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Make Merry !

26 Novembre 2008 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie


Toujours issu de la même fiche que le My first Christmas que je vous ai montré , voici le petit Make Merry !  pour Ethan.

Modèle Lizzie Kate Tiny tidings XIII

Lin Zweigart colori Summer Khaki

Fils DMC, Weeks Dye Works et Gentle arts


Il faut maintenant que je m'occupe de coudre ces 2 petits motifs pour faire des décos de sapin...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est trop mignon !!! c'est Ethan qui doit être content
Répondre
M
Très joli aussi!!!!!
Répondre
L
Superbe
Répondre
C
c'est celui pour Ethan ? C'est très joli
Répondre
C
Super mimi en 1 fil; j'adore ! Bizz
Répondre