Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Limousin

23 Février 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

Depuis le temps que je vous le promettais... le voilà le Limousin!! J'ai fini hier soir, et commencé la bordure de l'Auvergne...

et la vue d'ensemble :

Il me reste en tout 7 parties à broder.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel travail ! Super !Anne
Répondre
C
très agréable à regarder... Bonnes petites crois dessus pour la suite
Répondre
C
tu as raison, je vais essayer ça....
Répondre
C
j'ai envie mais j'ai trop d'encours...et seulement 2 mains !!!! mdr
Répondre
A
<br /> ah ben fixe toi un ultimatum, après avoir fini le premier de tes en cours tu remets celui là dans le circuit pour le finir!<br /> <br /> <br />
C
il ne me reste que les 4 dernières cases !!!
Répondre
A
<br /> oh la la! ben tu es près du but! ça ne te donne pas envie de le finir?<br /> <br /> <br />