Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Mariage

4 Juillet 2006 , Rédigé par Anne-Valérie Publié dans #Broderie

A quelques jours seulement de mon premier anniversaire de mariage, j'ai repris mon ouvrage Lilipoints, ça ne fait qu'un an de retard sur le planning vous me direz...
J'ai brodé le coeur "extérieur" hier après midi.

La bonne nouvelle c'est que ça prend forme, la moins bonne c'est que je n'aurai surement pas assez de fil de soie Atalie "Fes" pour terminer l'ouvrage et que Atalie était en train de changer leur fils, pour de la soie d'Alger... je risque de me retrouver en panne sèche...

Je pense donc terminer au moins le rose pour voir ce dont j'ai encore besoin, ma mercière les vend au mètre et en a peut être encore en stock, sinon je suis bonne pour faire toutes les boutiques du web !!

Je vous montre quand même ce que ça donne ;-)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai également effectué ce magnifique pour non pas pour mon mariage, mais pour mon adorable filleul.<br /> Le changement de couleur rend assez bien. Personnellement, je n'aurais pas osé. Mais bravo pour cette initiative.
Répondre
C
Joyeux Anniversaire de mariage et plein de bonnes choses, super joli ta broderie.
Répondre
V
Waouhhhh... ça rends super bien.<br /> J'espère de tout coeur que tu trouveras tes fils..<br /> 1 an de mariage ça se fête... quel jour ??? Nous le 08, nous fêtons 11 ans... déjà !!!<br /> Bizouxxx.
Répondre
A
c'était le 9 juillet 2005, comme cadeau j'ai demandé une victoire de la France en finale de la coupe du monde !! (mais non je suis pas exigeante!!) lol