Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Les cadeaux du PIF 2/3

22 Juin 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Broderie

J'ai posté les 3 cadeaux du PIF lundi dernier, le premier était pour la Belgique chez Evelyne, le second pour le Nord chez Gaëlle et le troisième pour Sylvie à Besançon. Et pour une fois la poste a carburé! ils sont tous arrivés le surlendemain!!

Aujourd'hui je vous parle du cadeau envoyé à Gaëlle alias Pimlico62.

J'ai brodé aussi un biscornu. J'ai choisi un modèle très différent de celui d'Evelyne, il s'agit cette fois ci d'un monochrome et j'ai choisi du rouge, le fil Threadworx  1089 (le même fil que pour celui là).

Le modèle est de Marie-Anne Réthoret-Mélin disponible chez Creative Poppy.



Je crois que je suis assez bien tombée puisque Gaëlle est une fan de "petits rouges"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ha ! la première chose que je me suis dit c'est "oh je reconnais le fil" ;o)
Répondre
M
Celui-ci est aussi très réussi! Le fil est superbe!
Répondre
C
Ouh que je l'aime celui-là, il est superbe !!!
Répondre
S
très joli!!!bonne semaine!! bisous
Répondre
M
Très joli biscornu!!!Bonne semaine à toi!!!!Bizzzzz
Répondre