Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Cookies tout simples de Pralinette

27 Septembre 2009 , Rédigé par Anne-Val Publié dans #Cuisine

Il y a quelques jours quand ma copine Chantal m'a donné le lien vers une recette je n'imaginais pas que c'était un vilain traquenard !!

En effet, je clique et me voilà arrivée ici :

Bon voilà je me balade dans les rubriques et forcément j'ai trouvé au moins 15 recettes que je veux faire ABSOLUMENT!!

Mais comme il fallait en choisir une pour commencer j'ai décidé de faire les cookies tout simples.

Elle les a fait avec pépites de choc et noix, pour que Hugo et Ethan puisse en manger sans risque je n'ai pas mis de noix.


Un régal !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très sympa tes cookies! J'irai visiter le site ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adooooooooooooooore!!!!<br /> Je connaissais déjà ce blog....j'ai testé quelques recettes ( tarte crumbelline pomme-fleur d'oranger mmmmm un délice!....)<br /> J'aime beaucoup faire des biscuits pour mes filles....au moins comme ça je sais ce qu'il y a dedans......et de plus je n'aime que les biscuits fait maison.......<br /> Ils ont bien du se régaler, tes loulous!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils ont l'air réussis. Et tu es sûre que les pépites de chocolat étaient sans risque ?? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas humain, j'en salive....et je n'ai plus rien de sucré à la maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bon<br /> <br /> MIAMMMMMMMMMMMMMMMM<br /> <br /> <br />
Répondre