Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Anne-Valérie

Commande passée

20 Avril 2007 , Rédigé par Anne-Valérie Publié dans #Broderie

Voilà j'ai passé ma commande sur ABC Stitch Therapy...

J'ai commandé :
Nature's Beauty - Little House Needleworks

Harvest Blessing - Country Cottage Needleworks

Spring violets - Country Cottage Needleworks

j'ai commandé les fils spéciaux associés ainsi que ceux pour réaliser ces deux modèles que j'ai déjà :


J'ai fait aussi l'acquisition d'un autre modèle mais je le garde secret pour l'instant, ça ferait un parfait cadeau d'anniversaire mais si je le montre le secret serait éventé...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Beau choix !  je craque particulièrement pour le 1er !
Répondre
B
Jolies maisons Tu te lances dans un lotissement ??
Répondre
C
Je craque pour tes achats ! Tu as de quoi faire ;o) bonnes petites croix et bon week end
Répondre
H
J'aime beaucoup la première maison ainsi que la dernière.Bonne soirée. Huguette
Répondre
M
supers achats.. j'aime beaucoup Abcstitch, j'y ai souvent commandé..
Répondre